Carte Cadeau
 

Chez ORIENTéA, on partage et on crée du lien

Chez ORIENTéA, on partage et on crée du lien

Le 15 mai dernier, Catherine Heurtaux, Présidente d’ORIENTéA a ouvert l’espace coworking de son centre pour recevoir un Atelier sur le thème « Bâtir et valoriser sa marque personnelle », présenté par Béatrice Bolling, Directrice Marketing Digital et organisé par Marie Vives, membre du groupe de Freelances et Consultants à Senlis.

Ce qui fait sens pour ces trois femmes c’est une participation collaborative, du partage et surtout créer du lien.

«  C’est un plaisir de s’enrichir et de collaborer, c’est la vocation d’ORIENTéA de créer du lien, des collaborations et de l’autonomie » explique Catherine.

La présentation de Béatrice a permis de d’apporter un éclairage sur l’importance de définir clairement sa marque et son positionnement pour un développement optimal sur les réseaux sociaux.

 

À l’issue de l’Atelier, elle  s’est dite prête à accompagner les participantes à « mettre le pied à l’étrier et échanger ses connaissances »

Innover dans les relations humaines en utilisant les réseaux, faire d’ORIENTéA un centre d’échanges et d’intelligence collective pour créer un écosystème convivial et productif pour la mise en action de chacun, tel est l’objectif de Catherine.

Un objectif atteint à l’issue de cet Atelier qui a réuni une quinzaine de personnes, aux profils variés venant d’horizons différents.

Elles sont mandataire immobilier, coach en bilan de compétence, professeure en rééducation de l’écriture, consultante en home staging et Feng shui, créatrice de sites internet… mais surtout entrepreneuses parce que ce qui est important pour elles, est de donner du sens à leur métier à travers le partage.

« Convivialité et efficacité, deux mots qui vont très bien ensemble ! » pour reprendre le mot de la fin d’Anne, Commerciale pour les TPE/PME.

Informations sur les pages facebook MySenlis et Consultants & Freelances à Senlis

Solange Bailliart